Questions Fréquentes

Trop impatiente de commander, suis-je obligée de créer un compte pour passer la commande ?

Non, vous pouvez commander en tant qu’invité, en revanche vous ne pourrez pas bénéficier de notre programme de fidélité D.SHUKRAN ni utiliser de code promotionnel.

Les fidèles clientes sont récompensées ? Génial ! Alors comment fonctionne le programme de fidélité D.SHUKRAN ?

Le programme de fidélité D.SHUKRAN permet de récompenser nos clientes en leur créditant 1 Shukran Point par euros dépensé (hors fdp). Vous pourrez ensuite convertir ces points en bons de réduction (50 points = 1 Euros) (actif courant 2020)

Je suis pressée de porter ma tenue ! Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont expédiées sous 48h à réception de la commande. Le délai de livraison varie en fonction du transporteur choisi ( Il faut ensuite compter 2 jours ouvrés pour une livraison à domicle et environ 4 jours ouvrés pour Mondial Relay). Le délai d’expédition peut s’étendre à 10 jours en périodes de soldes, de promotions ou encore de ventes flash.

J'ai craqué sur un article mais il est en rupture de stock, comment faire ? Je le veux absolument !

Pas de panique, si vous souhaitez commander une taille ou un article en rupture de stock ou ne pas rater un réassort, vous pouvez précommander votre article et le recevoir sous 2 à 5 semaines. Vous pouvez également suivre le retour en stock de votre coup de coeur en inscrivant votre mail dans la case prévue à cet effet ^^

Quel gain de temps ! Plus besoin de surfer sur le site tous les jours ! Mais si ma commande contient des articles en stock et en précommande, vais je la recevoir en une fois sous 2 à 5 semaines ou en deux temps ?

En effet, cela vous fais gagner du temps et cela nous aide à savoir quels articles vous souhaitez voir de retour sur le site 🙂 Mais n’hésitez pas à surfer autant que vous le voulez, des nouveautés sont ajoutées régulièrement !
Les commandes contenant des articles en précommandes et des articles en stock sont expédiés en un seul colis sous 2 à 5 semaines.

Vous avez pensé à tout ! D'ailleurs à combien s'élèvent les frais de port ?

Les frais de port sont fixes, 5 Euros avec Mondial Relay et 6,5 Euros pour une livraison à domicile suivie. Ils vont sont offerts en Mondial Relay dès 69 Euros d’achat et à domicile dès 200 Euros en France Métropolitaine.

J'habite à l'étranger, livrez-vous à l'international ? Si oui, à combien s'élèvent les frais de port ?

Pour la Belgique, les frais de port en Point Relais sont également offerts en Mondial Relay (à partir de 69e).
Pour une livraison à domicile dans les payes suivants : Belgique, UK, USA, Canada, Allemagne, Autriche, Jordanie, Oman, Turquie, Egypte, Arabie Saoudite, Bahrein, Koweit, Liban, Bulgarie, Espagne, Danemark, Hongrie, Irlande, Italie, Monaco, Pays-Bas, Portugal Slovaquie et Suisse, elle vous sera facturée également 6,5 euros (offerte à partir de 199e d’achats)
Dans le reste du monde, les frais de port sont au tarif fixe de 10 Euros (offerts dès 199 Euros d’achat). Abonnez vous à nos réseaux sociaux, il nous arrive de vous gâter en faisant des offres sur la livraison à l’international 😉

Je veux tout savoir, comment vous suivre sur les réseaux sociaux ?

Vous pouvez cliquer sur les icônes Instagram et Facebook en bas du site et nous retrouver facilement. Pleins de concours, de cadeaux et d’infos y sont proposés.

Y'a t'il d'autres moyen de vous contacter si besoin ?

Oui, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@d-dress.fr, une réponse est assurée sous 72h. Etant domiciliés à, l’étranger, nous avons pensé qu’il est inutile de vous proposer un numéro de téléphone, au vu du prix de l’appel.

Dans quels pays vous situez vous ? Acceptez vous du coup retours et échanges ?

Nous sommes situés aux Emirats Arabes Unis, et si vous êtes de passage dans ce magnifique pays, nous serons plus qu’heureuses de vous recevoir et de partager un plateau de dates et un verre d’arabic coffee (préparez votre estomac, ce café est fort). Ceci étant, une adresse postale en France vous est proposée afin de pouvoir retourner vos articles. Nous acceptons seulement les retours sous 7 jours après réception de votre colis. Vous pouvez demander un remboursement ou un avoir afin de passer une nouvelle commande 🙂 Rappelez vous que les retours des articles soldés, en promotion ou en outlet (catégorie D.DEALS) ne sont pas acceptés ^^

Votre relation clientèle me plait beaucoup <3 Comment se passe les retours et échanges ? Devrais payer de nouveau les frais de port mon mon nouvel article ?

Mais c’est un réel plaisir pour nous de pouvoir rencontrer et communiquer avec nos clients. Nous remboursons le montant de/des article(s) sous 48h à réception du colis. Les frais de port sont à votre charge sauf erreur de notre part (nous ne sommes pas infaillibles mais je vous rassure cela est rare). En revanche nous n’effectuons plus d’échange. Il vous faudra retourner l’article afin de recevoir un remboursement de votre article et repasser une nouvelle commande avec la taille ou nouveau modèle désiré. Pour retourner des articles, il convient de nous contacter par e-mail (contact@d-dress.fr). Attention, aucun retour ne sera accepté sans accord préalable ou après le délai contractuel de 7 jours. Aucun retour ne sera accepté dans le cas ou le retour ne serait pas complet (ceinture etc..), si la tenue a été portée ou si elle comporte des taches, ou odeur quelconque (lessive, parfum, transpiration). Vous verrez apparaitre le montant en credit sur votre compte bancaire sous 3 à 7  jours ouvrés.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Paypal (non disponible jusque nouvel ordre)
  • Carte Bancaire
  • Apple Pay